Comment pouvoir bien jouer au football amateur?

Le football amateur, comme son nom l’indique, n’est pas un football professionnel. Je comprends que ce soit un ballon sauvage, mais il n’est pas aussi intense. Certains l’appellent un ballon de santé. Bien sûr, il y a des gens qui aiment les jeux intenses. La raison est que les conditions des joueurs eux-mêmes ne sont pas les mêmes que certains joueurs amateurs ont pratiqué quand ils étaient jeunes, les fondamentaux sont plus solides; Certains sont des hobbies et ont été exposés au football dès leur plus jeune âge; Il y a des gens qui sont pure sang chaud. Quoi qu’il en soit, celui qui joue au football amateur doit aimer le football.

Alors, comment vraiment jouer la balle sur le terrain de jeu, partager quelques aujourd’hui.

I. ses propres conditions

1. Votre propre condition physique

Je suis un gros homme d’un mètre 85 et pesant plus de 200 livres. Très doués pour le sport (diplômé de la faculté d’éducation physique de l’université) et exposés au football dès l’école primaire, les enfants de football city ne devraient pas être incapables de jouer et avoir une compréhension relativement scientifique du football.

Dans jiangsu, il y a une grande distinction entre les conditions physiques, principalement parce que les gens de tous les lacs et de tous les océans, il y a shaanxi, anhui, sichuan, shandong, fujian. Les coéquipiers du sud sont minces, rapides, maniables et ont un bon sens de capture. Les amis du nord sont plus forts et ont un bon sens de la position. La coordination régionale et la défense ont un grand avantage. Le Maillot Coupe du monde 2022 Pas Cher est disponible ici.

Donc, le premier point doit être clair à quelle catégorie de personnes vous appartenez. Si la technique sous vos pieds et les fondamentaux sont moyens, alors utilisez leurs propres conditions d’origine pour jouer.

3546552d55a232c8b2bc85cb5093adc52. Capacité physique

Le terrain de jeu ne doit en fait pas trop s’inquiéter de la forme physique. Avec suffisamment de personnel, il est fondamentalement de 15 minutes à 20 minutes pour une session, vous aurez assez de temps pour se reposer. Juste si à la fin vous êtes assez physique pour faire ce que vous devez faire vous-même. La forme physique ne doit pas être très exagéré de courir des dizaines de tours, il est principalement de distribuer leur force physique, de réveiller leur mécanisme de mouvement avant de kickers. Certains courent violemment dès qu’ils montent et se débrouillent facilement. Certaines personnes ne courent pas à l’avant pour penser qu’ils économisent des forces, à l’arrière, ils ne peuvent pas courir, tant que vous êtes sur le terrain, la capacité physique est consommée.

3. Échauffement et étirement

Vous devez vous réchauffer avant de jouer. Cette très importante lorsqu’il est le plus souvent mal élongation, élongation, un simple mouvement dépasse les limites de votre corps mais de manière normale en cas de dépassement de la limite physique physique naturellement nous empêche en réalité physique est très honnête, quand vous jouer une fois tournée la motricité, de nombreux mouvements physiques que vous puissiez le faire, faute de quoi, élongation. Il y a aussi des tensions qui sont des accumulations de fatigue produites.

Plusieurs mouvements d’échauffement sont recommandés (les cours d’éducation physique le feront) le corps commence l’échauffement du cou aux jambes. Comme le dit le dicton, l’activité est ouverte. Warm up jogging → high leg run → back kick run → up kick run → stretch kick run → stretch kick run → quelques sprints plus courts.

Je fais un échauffement de base pendant 20-30 minutes, surtout en hiver. Faire transpirer le corps. Bien sûr, certains mouvements difficiles sont encore déconseillés.

Rappelez-vous de faire des étirements après le coup de ballon, parce qu’un jeu de balle vers le bas, les muscles sont dans un état tendu, étirer les muscles, ne laissez pas vos jambes de plus en plus épais.

Ii. La technologie

Il ne faut vraiment pas beaucoup de compétences pour jouer le ballon amateur, en soi, vous ne voulez pas beaucoup d’énergie pour pratiquer une autre technique.

Arrêtez le ballon. Peut faire sortir le ballon. Faites plus de courses pour le recevoir. Si vous êtes rapide, utilisez la vitesse pour passer à travers le défenseur. Avant de commencer la vitesse, pensez à ce que vous allez faire ensuite, si vous croisez ou tirer. Après tout, les positions qui vous permettent de passer à travers la vitesse sont seulement les bords.

Si vous êtes en bonne forme, il suffit de bloquer la position pour demander la balle. Utilisez votre corps pour tourner ou faire la balle pour un coéquipier. Regardez giroux en France, cain en Angleterre, le centre fort n’est plus seulement un outil de but, les défenseurs sont sûrs de regarder vers vous, mais utiliser pour attirer plus de défense, faire le ballon pour les coéquipiers enclenché ou neutre.

Votre meilleure technique est d’utiliser votre propre force. Si vous n’avez pas de vitesse ou de corps, trouver un moyen de faire passer la balle à temps pour les coéquipiers qui peuvent la tenir. Si vous êtes confiant dans vos compétences, il est conseillé de ne pas conduire sans fin. Premièrement, vous ne pouvez pas nécessairement survivre, et deuxièmement, vous perdez le temps des autres coéquipiers.

Iii. Coopération

La collaboration avec les coéquipiers est particulièrement importante. Soyez une présence de confiance. J’adore les passes et les passes sont toutes neuves pour créer plus de possibilités pour les coéquipiers branchés.

Bien sûr, il faut d’abord prendre la balle, deuxièmement, regarder les gens, et troisièmement, passer. Certaines boules droites, il est facile de passer plus rapidement, plus léger, ce qui nécessite que vous soyez clair sur la situation de votre coéquipier, si votre coéquipier est rapide, vous pouvez passer en toute sécurité, plus rapidement, peu importe. Si les coéquipiers ne sont pas assez rapides, alors vous passez une balle plus lente et plus légère, bien maniable. Passer sous le pied de la balle est la même chose, en cas d’urgence peut ne pas tenir sera très rapide et très lourd, coéquipiers en fait sentir votre situation, sera réglé à l’avance pour recevoir l’état. En un mot, tout le monde a joué ensemble pendant longtemps, les caractéristiques techniques des uns et des autres sont familiers, et l’accord tacite est sorti. Adaptez-vous aux autres avant que les autres s’adaptent à vous.

Iv. Attitude positive

Football amateur, l’intention originale est en fait d’exercer le corps, le football est un sport d’équipe, donc, vous courez plus, non seulement pour atteindre l’objectif de l’exercice, mais aussi pour donner plus de commodité aux coéquipiers, correspondant à l’adversaire crée également plus de problèmes. Assurez-vous donc d’avoir une attitude positive.

Leave a Comment